Bienvenue dans "La Grange"
Gîte pour 21 personnes et 2 bébés

Bienvenue dans les Ardennes et Poupehan! Une perle dans la vallée de la Semois, près de Bouillon, Rochehaut, Frahan, Corbion ...
Les Ardennes ont toujours été à l’imagination de chacun. Cette vaste forêt, avec son relief tourmenté, habité par des gens effrayants, pauvre mais fier. Longtemps les gens ont ignoré les Ardennes parce que cette région était très difficile à atteindre. Il est donc normal que les Ardennes éveillent les soupçons, et que ce mystère est une source d'histoires et de légendes.
"Sur les hauteurs», comme ils appelaient les plateaux verts, les pâturages vallonnés, parsemés d'arbres simples et d'aubépine, vous assurez de belles vues.
Chaque ruisseau a son moulin et dans chaque village on nous rappelle d'occupations anciennes: forgerons, maréchaux-ferrants à ongles, fabricants de chaussures, les cultivateurs de tabac etc..

Vous l’avez déjà compris: la reine de Poupehan, est la nature, et son royaume est un paradis pour les randonneurs, cyclistes, vététistes et cavaliers.

Nous pourrions vous parler encore au sujet de la vaste gamme d'activités disponibles dans et autour de Poupehan, mais nous voulons terminer avec la Dame d’honneur, ce qui est bien sûr : la Semois. Ici à Poupehan elle est presque à sa fin et elle se glisse vers l'ouest en France, où elle reçoit encore le nom Semoy avant de plonger dans la Meuse.

Dans ce paradis de vacances notre gîte « La Grange » vous offre tout le confort possible et les restaurants leurs spécialités régionales, et cela toujours avec un grand sourire.

Que voulez-vous en plus?

IHA.com - Verhuur vakantiewoningen, huis en chambres d hotes bed and breakfast b&b, gite, charmante vakantiewoningen en luxueuse vakantiewoningen tussen particulieren
Holiday rentals